Madeleine AUMONT

Madeleine AUMONT, couturière normande, était mère d’une famille de cinq enfants lorsque le 28 mars 1972 elle eut la vision d’une grande Croix lumineuse dans le ciel, au dessus du lieu dit de la Haute Butte, à Dozulé.

Bourg de Normandie Dozulé est situé à 200 km à l’Ouest de Paris et à 25 km de Lisieux ou de Caen.

Madeleine AUMONT eut 50 apparitions entre mars 1972 et août 1982, dont les témoins privilégiés furent les Soeurs de l’Ecole Saint Joseph et l’Abbé Lhorset, Curé de Dozulé.

Pour en connaître davantage sur la vie de Madeleine AUMONT et sur le Message des apparitions, vous pouvez lire ses cahiers intitulés:

« Cahiers de Madeleine AUMONT : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozulé »

Ce sont les journaux du jour qui ont annoncé le décès de Madeleine AUMONT; ce fut un événement d’une grande intensité d’émotion.
Madeleine avait 92 ans, c’était une femme toute simple, mariée et mère de 5 enfants et qui fut la privilégiée du Seigneur. C’est à elle qu’Il confia la vision de sa Croix qui était suivie de ces mots « Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez » (Première apparition – Mardi 28 mars 1972).

Elle a porté cette croix pendant des années, elle a souffert en silence sans jamais se plaindre des moqueries et des silences volontaires de la hiérarchie de l’Eglise, qui, curieusement accepta qu’elle enseigne le catéchisme aux enfants de Dozulé pendant 15 ans.

Le Christ lui-même lui est apparu dans la chapelle des sœurs de 1972 à 1978 tous les premiers vendredi de chaque mois. A la suite de ces immenses grâces, le soir, elle s’enfermait chez elle dans la salle d’eau, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait tout ce que le Seigneur lui avait confié.

Madeleine AUMONT est décédée le mercredi 27 janvier 2016 à l’Hôpital de Lisieux. Son enterrement, en présence de tous ses enfants et de ses proches, eu lieu le mardi 2 février à 14h30 en l’Eglise de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente, ne cachant pas son émotion. L’Eglise, pourtant très grande était pleine et toute illuminée ; cela n’était pas habituel. Le Sermon du prêtre qui officiait fût remarquable en tous points.

« L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique » (Trente sixième apparition – 25 décembre 1975).

………………………………….

Location Chemin des Buttes 14430 Dozulé Téléphone +33 (0) 7 87 75 14 11 E-mail ac.dozule@gmail.com Heures Horaires d'ouverture : novembre - mars : 10h - 17h ; avril - octobre : 9h30 -21h
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close