Arche Catholique de Dozulé

Mme Madeleine Aumont

Madeleine AUMONT, couturière normande, est une paroissienne mère de famille de cinq enfants.

Le 28 mars 1972 à 4h 35 du matin, elle a la vision d’une grande Croix lumineuse dans le ciel, c’est la première apparition. Pendant l’année 1972, six fois, Madeleine dit voir le matin la Croix Lumineuse. La septième fois se passe le soir du 27 décembre 1972 quand, à l’extérieur de l’église de Dozulé en direction de Lisieux, elle aperçoit la Croix Lumineuse. Madeleine, à cet instant, vient de pénétrer dans un ineffable univers de lumière. Puis, elle voit la Croix qui s’estompe peu à peu, pour laisser place à Jésus.

Madeleine a consigné grâces et apparitions dans sept cahiers. Pour en connaître davantage sur sa vie et sur le Message des apparitions, vous pouvez lire le Journal intégral des apparitions de Jésus à Dozulé (donc regroupant les sept cahiers) dans : « Cahiers » édition François-Xavier de Guibert (1999). Version authentique et autorisée.

« Cahiers de Madeleine AUMONT : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozulé »

Principalement le vendredi et pendant six années, Madeleine AUMONT vécut des phénomènes extraordinaires.

Le soir, Madeleine s’isolait dans la salle d’eau de sa maison, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait sur des cahiers « tout ce que le Seigneur lui avait confié ».

Les Sœurs de l’Ecole Saint Joseph et l’Abbé L’Horset, Curé de Dozulé et Conseiller spirituel de Madeleine, furent les témoins discrets des événements. Madeleine a témoigné humblement et discrètement toute le reste de sa vie durant, de l’Amour de Jésus. Madeleine AUMONT est décédée le mercredi 27 janvier 2016 à l’Hôpital de Lisieux.

Son enterrement, en présence de tous ses enfants et de ses proches, eut lieu le mardi 2 février à 14h30 en l’Eglise de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente, ne cachant pas son émotion.