Association Catholique de Dozulé

Mme Madeleine Aumont

Madeleine AUMONT, couturière normande, était mère d’une famille de cinq enfants lorsque le 28 mars 1972 elle eut la vision d’une grande Croix lumineuse dans le ciel, au-dessus du lieu-dit de la Haute Butte, à Dozulé.

Madeleine AUMONT eut 49 apparitions entre mars 1972 et juillet 1978, dont les témoins privilégiés furent les Soeurs de l’Ecole Saint Joseph et l’Abbé L’Horset, Curé de Dozulé.

Pour en connaître davantage sur la vie de Madeleine AUMONT et sur le Message des apparitions, vous pouvez lire ses cahiers intitulés.

« Cahiers de Madeleine AUMONT : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozulé »

De 1972 à 1978 les apparitions ont continué principalement les vendredis.

À la suite de ces immenses grâces, le soir, elle s’enfermait chez elle dans la salle d’eau, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait tout ce que le Seigneur lui avait confié.

Madeleine a témoigné le reste de sa vie humble et cachée des messages qui lui ont été donnés par le Christ.

Madeleine AUMONT est décédée le mercredi 27 janvier 2016 à l’Hôpital de Lisieux.

Son enterrement, en présence de tous ses enfants et de ses proches, eu lieu le mardi 2 février à 14h30 en l’Eglise de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente, ne cachant pas son émotion.

L’Eglise, pourtant très grande était pleine et toute illuminée ; cela n’était pas habituel.

C’est le vendredi saint, le 28 mars 1975 dans l’Eglise paroissiale de Dozulé que Jésus avait dit à Madeleine : « c’est par la croix Glorieuse que Madeleine a vu ce jour 3 années plus tôt, c’est par la Croix Glorieuse, qui est le signe du Fils de l’Homme, que le monde sera sauvé »

« L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique » (Trente-sixième apparition – 25 décembre 1975).

Interview de 3 mn, de Madeleine Aumont :